• sticker personnalisé imperméable à l'eau de tissu humide
  • sticker personnalisé imperméable à l'eau de tissu humide
  • sticker personnalisé imperméable à l'eau de tissu humide
  • sticker personnalisé imperméable à l'eau de tissu humide
  • sticker personnalisé imperméable à l'eau de tissu humide
  • autocollant de tissu humide personnalisé imperméable à l'eau à vendre
  • autocollant de tissu humide personnalisé imperméable à l'eau à vendre
  • autocollant de tissu humide personnalisé imperméable à l'eau à vendre
logo

sticker personnalisé imperméable à l'eau de tissu humide

Autocollant Offres Versatile et matériaux durables, Divers et Elaborate Traitement de surface, Formes et Tailles pour personnalisée Cosmetic Étiquette.

1-Matériel:synthétique papier + eau + colle papier cristal
2-Fonctionnalité:imperméable
3-Taille:Accepter Personnalisation(avec 35cm)
4.Impression:impression en relief / impression offset
5-terminer:matte / pelliculage brillant
6-Échantillon:disponible(gratuit pour les stocks)

Haut de gamme cosmetic fabrique, grande échelle grossistes, petit détaillants, and tout autre qui est dans entre peut avantage de séduisant,qualité&nbetand abordable coutume&ncosmétiqueetic Étiquettes. 

notre 12- an fabrication expériences can donner you variété of Options for label matériaux, formes, tailles and finitions etd auspeutnbsp;can offrir plusieurs les ndeeaux of personnalisation, gtointie you trouver la étiquetteit label&npour;Solution for votre Produits.

Contactez maintenant

Matériel:

papier synthétique + eau colle + glassine papier

Marque prénom:

DS

Prix:

USD 0.001-0.02

Endroit de Origine:

Shanghai

Fonctionnalité:

respectueux de l'environnement,imperméable

Impression:

Le soulagement Impression / offset impression

terminer:

Matte / brillant laminage

MOQ:

150 USD or1000 pcs

La fourniture capacité:

40000000pcs / mois

Paiement:

Occidental syndicat,Paypal,L / C,T / T,etc.

Emballage:

Several pieces per Roulant / Plusieurs pièces per feuille. puis pack arby fort 5 pli exportation carton boîte

livraison:

Several pieces per Roulant / Plusieurs pièces per feuille. puis pack arby fort 5 pli exportation carton boîte

Conduire temps:

5-7 Jours ouvrables in Habituel, 3-5 journées ddanstravail in Urgence


Autocollant Offres Versatile et matériaux durables, Divers et Elaborate Traitement de surface, Formes et Tailles pour personnalisée Cosmetic Étiquette.


les fabricants de cosmétiques haut de gamme, grossistes à grande échelle, petits détaillants, et toute autre qui est entre les deux peut bénéficier de attractive, qualité et labels cosmétiques personnalisés abordables. notre 12- expériences de fabrication ans peuvent vous donner variété d'options pour les matériaux d'étiquettes, formes, tailles et finitions et peut également offrir plusieurs niveaux de personnalisation, vous garantissant trouver la solution de l'étiquette parfaite pour vos produits.


Autocollant offre de nombreux matériaux d'étiquetage durables selon vos besoins personnalisés, nous pouvons offrir PE, PP synthétique, BOPP et même de papier couché, mais le plus populaire de ce qui est PE et BOPP, qui sont l'eau- et - résistant à l'huile, haute qualité de transparence, et aussi dans une bonne ductilité. Dsticker peut vous donner les meilleures suggestions sur votre surface finitions selon votre conception de l'étiquette, nous pouvons faire le marquage à chaud or, revêtement UV, laminage, vernissage, et le gaufrage , etc.. Prenant votre conception, application et votre budget en considération, régime de la collocation plus raisonnable sera donnée à vous, puis en utilisant notre 9 couleurs cylindre imprimante UV pour laisser votre étiquette vive et à la mode.


Cosmétique conditionnée dans des pots, boîtes, bouteilles, boîtes ou récipients de toutes sortes peuvent être embellis avec des étiquettes personnalisées cosmétiques, comme Sticker offrir différentes formes et tailles personnalisées. Pour les cosmétiques haut de gamme, qui nécessitent un plus élégant, étiquette sophistiquée, notre machine de découpe peut garder votre baiser coupé propre et soigné. Nous pouvons également vous montrer quelques produits chauds de la nôtre pour vous.

Avec des capacités d'impression avancées et des matériaux de haute qualité, coutume étiquette cosmétique de Sticker donne l'emballage de votre produit concevoir un look à la mode et populaire qui reflète la qualité de vos produits.


étiquettes cosmétiques de Sticker est l'ingrédient manquant dans votre emballage du produit. Création de modèles uniques et attrayants pour les étiquettes cosmétiques est cruciale pour le succès de vos produits parmi les acheteurs. Notre processus d'impression de pointe et matériaux d'étiquettes de qualité supérieure garantissent votre conception est capturé parfaitement et professionnellement sur ​​chaque étiquette cosmétique personnalisé. Que ce soit a été utilisé sur des bouteilles de shampooing, bocaux en lotion, des boîtes de crème, ou certains maquillages, etc. Autocollant peut fournir les étiquettes cosmétiques peut parfaitement convenir pour vos produits.


Nos machines d' impression d'étiquettes cosmétiques est le plus avancé dans l'industrie et peuvent imprimer des étiquettes comportant même les plus complexes de modèles ou le meilleur de l'impression. Si vos étiquettes cosmétiques nécessitent texte délicat imprimé pour des introductions ou des avertissements , Sticker peut imprimer en petit, polices claires et lisibles de toutes sortes. En outre, notre technologie de pointe peut imprimer multicouche étiquette cosmétique, impression d'étiquettes cosmétiques recto-verso, étiquettes cosmétiques avec une partie de la colle , etc.. Chaque détail que vous mettez dans votre conception pour les étiquettes de cosmétiques personnalisé sera préservée pour que vous puissiez efficacement votre message.


combinée technologie d'impression autocollant state-of -the-art avec une variété de matériaux d'étiquettes pour chaque but de créer les étiquettes cosmétiques parfaites. Votre imprimante nous permet la flexibilité d'imprimer plusieurs dessins et 9 couleurs pantone sur le même matériau de l'étiquette , sans frais supplémentaires. Cela signifie que nos frais de départ contient tous les frais d'honoraires de moule et la plaque d'impression, peu importe que vous faites 4 colors, 6 couleurs et 9les couleurss, nous ne vous facturer des frais supplémentaires. Nous ne disposons pas MOQ, généralement les frais de départ peut imprimer comme 1000-5000 étiquettes pièces( dépend de la taille) et le meilleur 48-72 délai d'exécution d'une heure après approbation de l'épreuve. Pour couronner le tout, nous offrons un service de vidéos libres, cela signifie que vous pouvez commander le dosage d'une saison pour sauver votre coût, et expédier par lots, aussi nous avons notre transitaire pour vous donner un coût beaucoup moins cher d'expédition que d'exprimer le prix officiel.  Chaque client obtient également un service client personnalisé avec un dédié, représentant humain attribué à chaque compte. Si vous n'êtes pas satisfait, alors nous avons pas fait votre travail, nous aurons après-vente personne à coopérer avec vous pour résoudre tous vos problèmes.


Obtenez un devis instantané avec le clic d' un bouton. Acheter des étiquettes cosmétiques personnalisés maintenant, ou continuer à acheter!

enquête en ligne

S'il vous plaît sentir libre de donner votre demande sous la forme below.We vous répondrons dans 24 des heures.

  •  Essayez un nouveau code
carte
retour

• Custom waterproof wet tissue sticker
  • Custom waterproof wet tissue sticker
  • Custom waterproof wet tissue sticker
  • Custom waterproof wet tissue sticker
  • Custom waterproof wet tissue sticker
  • Custom waterproof wet tissue sticker for sale
  • Custom waterproof wet tissue sticker for sale
  • Custom waterproof wet tissue sticker for sale
logo

Custom waterproof wet tissue sticker

Dsticker Offers Versatile and Durable Materials, Various and Elaborate Surface Finishes, Shapes and Sizes for Custom Cosmetic Label.

1-Material:synthetic paper+water glue+glassine paper
2-Feature:waterproof
3-Size:Accept Customization(with 35cm)
4.Printing:relief printing/offset printing
5-Finish:matte/glossy lamination
6-Sample:availble(free for stock)

High-end cosmetic manufactures, large-scale wholesalers, small retailers, and any other who is in between can benefit from attractive,quality and affordable custom cosmetic labels. 

Our 12- year manufacturing experiences can give you variety of options for label materials, shapes, sizes and finishes and also can offer several levels of customization, guaranteeing you find the perfect label solution for your products.

Contact Now

Wet tissue stickers, which is adopt removable water glue, when peel off, no glue will be left, It’s a safe and environmenatal glue solution way for wet tissues, it can be opened many times and keep it’s adheisve characteristic . For the facial paper, we supply synthetic pp, silver or PET material, with good quality waterproof effect and hard to tear.

      


Dsticker Offers Versatile and Durable Materials, Various and Elaborate Surface Finishes, Shapes and Sizes for Custom Cosmetic Label.


High-end cosmetic manufactures, large-scale wholesalers, small retailers, and any other who is in between can benefit from attractive, quality and affordable custom cosmetic labels. Our 12- year manufacturing experiences can give you variety of options for label materials, shapes, sizes and finishes and also can offer several levels of customization, guaranteeing you find the perfect label solution for your products.


Dsticker offers many durable labeling materials according to your personalized requirements, we can offer PE, synthetic PP, BOPP and even Coated Paper, but the most popular of which is PE and BOPP, which are water- and oil-resistant, high grade of transparency, and also in good ductility. Dsticker can give you the best suggestions on your surface finishes according to your label design, we can do gold hot stamping, UV coating, lamination, varnishing, and embossing etc. Taking your design, application and your budget into consideration, the most reasonable collocation scheme will be gave to you, and then using our 9 colors cylinder UV printer to let your label vivid and fashionable.


Cosmetic packaged in jars, cans, bottles, boxes or containers of all kinds can be embellished with custom cosmetic labels, as Dsticker offer various customized shapes and sizes. For high-end cosmetics, that require a more stylish, sophisticated label, our die cutting machine can keep your kiss cut clean and neat. We can also show you some hot products of ours to you.

With advanced printing capabilities and high-quality materials, custom cosmetic label from Dsticker gives your product packaging design a fashionable and popular look that reflects the quality of your products.


Cosmetic labels from Dsticker is the missing ingredient in your product packaging. Creating unique and attractive designs for cosmetic labels is crucial to your products' success among shoppers. Our cutting-edge printing process and top-quality label materials ensure your design is captured perfectly and professionally on every custom cosmetic label. Whether it was used on shampoo bottles, lotion jars, cream cans, or some make-ups, etc. Dsticker can provide the cosmetic labels can perfectly suit for your products.


Our printing machines for cosmetic labels is the most advanced in the industry and can print labels featuring even the most intricate of designs or the finest of print. If your cosmetic labels require delicate printed text for introductions or warnings , Dsticker can print in small, clean and legible fonts of all kinds. Additionally, our advanced technology can print multi-layer cosmetic label, double-sided printing cosmetic labels, cosmetic labels with part glue etc. Every detail you put into your design for custom cosmetic labels will be preserved to ensure you can effectively get your message across.


Dsticker combines state-of-the-art printing technology with a variety of label materials for every purpose to create the perfect cosmetic labels. Our printer allows us the flexibility to print multiple designs and 9 pantone colors on the same label material at no extra cost. It means our starting fee contains all the mold fee and printing plate fee, no matter you do 4 colors, 6 colors and 9 colors, we will not charge you additional fee. We do not have MOQ, usually our starting fee can print like 1000-5000 pieces labels( depends on the size) and the fastest 48-72 hour turnaround time after proof approval. To top it off, we offer free stock service, that means you can order a season’s dosage to save your cost, and batch ship, also we do have our forwarder to give you a much cheaper shipping cost than express official price.  Each customer also gets personalized customer service with a dedicated, human representative assigned to each account. If you're not satisfied, then we haven't done our job, we will have after-sales person to cooperate with you to solve all your problems.


Get an instant quote with the click of a button. Buy custom cosmetic labels now, or continue shopping!

Online Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below.We will reply you in 24 hours.

  •  
map
return